jeudi 8 octobre 2009

...Se masturbe intellectuellement...

lundi 14 septembre 2009

Dégradé de sentiments

 


En ado qui se respecte, je me dois de poster l'article où je me plains de reprendre les cours dans quelques jours.
Mais ... non

Les bonnes choses ont une fin ... même les mauvaises en ont d'ailleurs :D ... genre, ramadan .

Mais tout s’abîme. Tout commence d'abord par se dégrader.
Et pourquoi vouloir autant être quelqu'un de bien ? Pourquoi se donner autant de mal? A en avoir des frissons à chaque mouvement, à en avoir la peur au ventre au moindre son. A en en vouloir à soi même plutôt qu'aux autres?
Pourquoi s'obstiner à vouloir être quelqu'un de bien ?
Si seulement c'était aussi flou pour tout le monde ...


C'est toujours pareil. Quand on aime, on écoute... Même si on a souvent envie de dire « ferme ta gueule et garde ta salive pour après! ». Je n’ai pas osé lui dire... c'est tant mieux d'ailleurs...
Ou alors, suffit de la boucler. Des fois c'est mieux.

Tout ça n'est pas réel, ce ne sont pas des sentiments. C'est un changement, secouer un peu ce qu'on appelle la routine, crier rien que pour entendre les échos, briser rien que pour se blesser. Se faire du mal pour se prouver qu’on ressent encore les choses.

« C'est dommage ! » avait il dit en découvrant l'impossibilité de la sauter. A moi, ça m'a fait rire. Allez, sans rancune, je passerai essuyer les larmes après . Et prendre ce qui m'est du par la même occasion. :D



Posted by Picasa

lundi 17 août 2009

Bad Days


Et quand la seule personne qui compte se met à compter ... 3 2 1 ... Partez ! Fuyez ! ,
Et quand l'amour se fait rare, gardez en pour votre propre personne ,
Et quand on vous dit de fermer les yeux, dites qu'il fait noir, et que ça ne change rien de toutes les manières ...
Posted by Picasa

jeudi 2 juillet 2009


Ce soir, ou plutôt ces deux derniers soirs,en parcourant quelques blogs j'ai, comme qui dirait, pris un bon coup de pied dans le cul.
C'est un mélange de déception et de... prise de conscience?
Je ne m'étais que rarement si ce n'est pas du tout, intéressé à la politique, et encore moins à la politique de notre cher pays...
"Il n'y a rien à voir, circulez! "
Et puis, c'est vrai... Tant qu'on ne parle pas de politique tunisienne, on ne s'aperçoit de rien en tant que tunisien, biensur à part les rumeurs qui nous semblent trop exagérées, et auxquelles ont est habituée de ne pas accorder trop d'importance, rien ne nous alarme. Tout fait que le tunisien typique soit satisfait des services qu'on lui offre: Facebook, formus, chat, téléchargement. Voilà ce qui permettra au peuple de s'occuper (les yeux, la bouche, l'oreille, la main ... et le reste)
Il est évident que, du haut de mes 17ans, et avec la médiocrité de mes performances en arabe ( derja wala foss7a ), je ne vais pas me mettre à écrire politique, moi je suis plutôt dans les textes qui parlent de dépressions, et d'autres choses pas forcement très droles qui n'intéressent que les gens de 17ans ( et quelques vieux par occasions )... Quoique, la politique tunisienne ne manque pas d'humour...
Très jolie technique ici

Très bonne performance

Du coup, ça donne envie de s'intéresser à la politique intérieure. De quoi s'occuper la tête...
Posted by Picasa

lundi 29 juin 2009

Aimez!

 
(Les mains... oui, je me soigne.. )






Toutes sortes de gens, partout partout, ils sont là, ils vous poussent, ils vous donnent l'illusion d'être important, ou pas...
Qu'est ce qu'on serait sans les autres... absurde!
Entendre avec les yeux, il faut savoir entendre avec les yeux pour ne pas être emporté. Il faut le comprendre... Il faut redevenir simple!

Parce que j'ai toujours adoré les mots, les sons, les ... autres!

La sonorité avant l'idée. Voilà ce qui nous perd. L'esthétique avant la logique. Penser à la structure avant même l'esprit d'une phrase. Sophistiqué donc intelligent pense-t-on. Que les mots aillent se faire foutre, jamais on n'aura autant de plaisir à lire sans comprendre. Jolis mots, jolies phrases, prenez moi dans le courant, invitez moi à rejoindre le mouvement... beaux parleurs, philosophes du dimanche , chats de gouttières ... Avec le sourire messieurs!!

On recherche touts cette petite exclamation d’indignation, ce choc qu’on reçoit en lisant. De l’originalité, c’est tout ce qu’on demande. Être étonné, quitte à en être dégoûté. Nos psychopathes nous distraient et on aime ça… Petites gens naïves et en quête de frissons, nous vous offrons des sentiments surgelés, à consommer à volonté. Et parce que c’est aux sentiments et de sentiments qu’on parle, la raison est mise de coté.

Tyrannisez, voici l'idée!

Devenez végétarien, consommez de l'alcool , mangez du poisson, éteignez les lumières, réduisez vos heures de travail, désintéressez vous de toute religion, gardez la foi, travaillez, pensez, arrêtez, pensez, arrêtez! ... Fermez les yeux!
Posted by Picasa

mercredi 24 juin 2009

Usage externe


une fois c'est en dedans, ça pique, ça brûle et ça fait monter les larmes aux yeux... Les sentiments

Si j'étais myope comme une taupe, j'aurai été hétéro à 100% ... C'est aussi vrai pour le reste du monde... Ainsi, les pervers n'auraient peut être pas existé, si le monde était myope.
Qu'est ce qui pousse au vice après tout à part une vue enchanteresse, un spectacle, des formes, des couleurs, ... La vue incite au touché, et ainsi va le monde. Satisfaite?

C'est quoi le plus important? Aimer, Aimer, Aimer?
Et puis ouvrir des portes. Ce n'est pas moi qui décide, quand ça se fait, quand ça fini.. Ce n'est même pas moi qui décide de qui je parle.
Et je voudrai que ça ne finisse jamais...

Je revis les scènes, et ça me fait rire! Je crois que je me sens bien :D

dimanche 31 mai 2009

La poule aux oeufs d'or est une légende!

Alors, ok , ça faisait bien longtemps... Et même l'article que j'ai posté hier je l'ai supprimé, parce que ... Parce que hakka, c'est comme ça ...


La seule chose qui me vient à l'esprit là, c'est ... l'insecte à l'agonie qui est sur mon clavier... ça penserait quoi du progrès technologique, un insecte?
C'est surement pour ça que j'aime les insectes...
(15mn après, toujours pas mort)






Ce qui s'est passé:
-Beaucoup trop de brouillons
-Fausses traductions
-Paranoïa nocturne
-Du sang
-Des flics
-De l'argent ( pas assez d'herbe par contre ... )
-Pas de câlins ( ah si ... :D )
-Des heures au téléphone
-Les vieux démons
-Des listes
-Quelques livres
-Des poèmes à deux balles... quelques uns qui valent beaucoup aussi
-Le manque
-Des constellations (nous y voilà)
-Un mois
-Une gorgée de vodka dans un rêve ( c'était vraiment bien , dans mes rêves, je suis blonde, je porte une chemise rouge à carreau, et un petit garçon me supplie de lui donner à boire)
-Nouvelle coupe de cheveux ... Fait maison!
-Une batterie
-3mois?
-
- ...
ti behi behi ... kahaw ..


Au fait, le mec que je trouve moche, qui se trouve beau ... ok
Alors le mec moche me trouve belle ...
Le mec moche se trompe, ou alors je suis moche ...
Enfin, dans les deux cas, c'est pas bien cool u_u


Le VRAC!
Pas de suite dans les idées, ça sent vraiment bon...
J'ai oublié comment ça se passait avant. Ça ne fait plus mal.

Je crois qu'il est mort.

dimanche 26 avril 2009

Thumbsucker


C'est vrai que c'était bien
et puis,j'aime pas les dentistes

Des deuxièmes chances à vendre, quelqu'un en veut?

jeudi 16 avril 2009


Alors, qu'est ce que je pourrai bien raconter ce soir ?

Ah oui ... je n'ai plus d'amis ... Bah, oui, à trop jouer avec le feu , on finit par en avoir marre de jouer.

"Trop de chiasse tue les chiottes " avait dit une sage diseuse ...

lundi 13 avril 2009

Aujourd'hui, il est venu...



Et il y a toujours les autres. Il y a les gens... , et puis il y a les autres, ceux qui vous manquent... Ceux que vous ne pouvez plus voir.
T'entends?! reviens!
Et puis non, laisses moi tranquille, tu es mort, fiche moi la paix!
Encore quelques larmes...

samedi 11 avril 2009
















Trêve de bavardages.. Il faut se pencher sur les choses sérieuses!
Dire que j'attendais ça depuis ... longtemps ...

Petit conseil de la soirée ; cherchez vous des ami(e)s avant de faire quoi que ce soit...
Et puis zut, les amis, ça rapporte beaucoup trop d’agacements. Si en plus, vous avez des problèmes de tuyauteries .. ça vous fera un joyeux bordel dans vos vies..
Oui donc, on laisse tomber les amis et autres confidents à la noix ...

C'est quand vous essayez d'aider quelqu'un que vous dites "en fait, je ne fais que foutre un peu plus la merde, et en plus, ça a des répercutions sur ma vie, désormais moins calme... Et merde!" Dégâts

J'aimais bien mon rôle de petit spectateur moqueur et sadique, que rien n'atteint vraiment.. je n'ai souvent eu qu'à dire quelques mots pour faire tomber les masques. Moi qui écoute, qui sait mais qui ne parle pas... Juste pour le plaisir de les voir s'enfoncer, juste pour pouvoir être encore dégoûtée, juste pour avoir encore une fois raison!
Mais il a fallut que j'ouvre ma gueule cette fois... Un sens de l'amitié peut être, un état d'âme, ma conscience qui s'éveille en la voyant chialer... Et qu’est ce qu’elle est belle quand elle pleure, et qu’est ce qu’on se sens bien quand on lui fait du bien… une foutue émotion évanouie à l'instant même où j'ai appris qu'elle était prête à repardonner.. Comment peut-on pardonner ça, putain!?
Encore les sentiments... On est foutus!

Répugnante capacité à pardonner... Le sens du secret n'est plus de ce monde... Tendez une main, on vous la bouffera, jusqu’aux os. On fera de vous le bourreau, le lanceur de rumeurs, la langue de pute, la pute et tout ce qui va avec...
Comment peut-on arriver à pardonner un truc pareil?! Za7, j'hallucine, comment peut-on être aussi ...

Arrêtez de me faire confiance! Et par la même, ne faites plus confiance à mes ex, à vos ex , aux ex de vos petits copains, à vos petits copains, à vos prétendus amis... Arrêtez de faire confiance! Ça vous donne un air con!
(Et ça me fera des vacances !)

Je m'auto-censure ... C'est le mal!

Et voilà que j'ai même oublié de parler de mon sujet de départ... Amitié de mon cul!

(ps: j'aime le vieux ... u_u )

lundi 6 avril 2009

Mécaniques


(évite quelques jeux de mots .. un peu trop douteux pour un début de semaine)

dimanche 5 avril 2009


Délicieuses traces...

samedi 4 avril 2009

Les infos d'après Minuit font du mal à quelques uns...



Me racheter ... ????
Résultat du foirage: Insomnie et tout ce qui s'en suit
C'est quand ne pas arriver à faire quelques mètres nous donne envie de tout envoyer balader ... loin.. là bas ... à coté de la plaque ...
Et puis c'est quand on se demande si on en vaut la peine? vraiment la peine?
Ne pas être à la hauteur n'a jamais rendu quelqu'un plus fort ...
J'arrivais tellement mieux à foutre le camps. Qu'est ce qui se passe?

lundi 30 mars 2009

Gueulage!


La journée d'aujourd'hui n'intéresse sûrement personne ... mais un peu de cassage de couilles ne fait pas de mal de temps en temps (enfin .. de temps en temps u_u ? et en plus, je sais qu'il y a au moins deux personnes qui liront jusqu'au bout :D )


Ce matin... Qui est le con qui a dit qu'il fallait leur faire toutes porter des tabliers qui arrivent jusqu'aux genoux? (l'rokba eyh u_u ) ... Mais à quelle époque on vit là ? C'est quand même la décision la plus con qu'on ait prise durant ces deux dernières années. Donc, ce matin, un vent de… c'est quoi au juste? Un vent de prise de conscience trop tardive ? un vent de conneries ? Bande de petits farceurs :p
Première heure de cours : dehors… (Comme si on se baladait toutes le cul à l’air dans ce lycée pourri … Laisse moi entrer, t’es qu’un concierge, tu sert à rien !! connard ) et là, qu’est ce que j’apprends ? Marquée absente depuis avant les vacances, parce que, l’autre con a pris un billet de retard alors qu’on n’avait même pas cours… mais comment on peu faire un truc pareil putain ?! Conséquences : deuxième heure de cours passé à attendre dans la longue file devant la … euh … le truc où on distribue des billets de retard… fin, une file ? J’exagère un peu … c’est plutôt une quantités de personnes désordonnées et bruyantes que tu connais pas, que t’as pas envie de connaître mais que tu es forcé d’entendre parler. Donc après quelques longues minutes de solitude, tu sais ce qu’elle a mangé hier, combien de temps elle a mit ce matin à se regarder devant le miroir, tu as un résumé des épisodes de tous les feuilletons turques de la terre et un autre, bien détaillé celui là, de tous les matchs de foot qui ont eu lieu dans le monde pendant les deux semaines qui ont précédé …
Et puis, je ne suis même pas fatiguée
Je ne sais même plus comment lui parler …
Par contre, j’ai bien rigolé en voyant à quel point personne n’en a rien à fiche de rater quelques heures de cours... Et de remarquer que rien n’a changé coté vestimentaire chez les filles cette après-midi m’a donné un peu d’espoir … On pourrait en faire des militantes après tout. Ok, là, la cause n’est pas si noble que ça... mais voir qu’elles se réunissent toutes autour d’une même idée et qu’elles décident de ne pas se laisser faire… ça fait chaud au cœur T_T !

J’ai bien rigolé avec lui aussi... Pourtant, ce matin, je m’étais dit que je ne sourirai pas de la journée… Chber a eu raison de moi u_u



C'est pas cher du tout, le livre à 3dt .Quelqu’un est intéressé ?... on fait de bonnes affaires sur le net... ça me rappelle que je devrai me remettre à la lecture moi ... En plus, on menace de débrancher ma vie sociale…


Non, je ne fais pas la gueule ... je l'aime

samedi 28 mars 2009

Voilà

J'ai décidé qu'il fallait se reprendre ... et qu'un article, c'est fait pour dire n'importe quoi ... tant qu'à faire..

Oui, donc c'est quand on est sous la douche, et qu'on se dit "putain, faut que j'mépile... t'imagine demain j'ai un accident et je dois aller m'faire opérer ..? Ça se fait pas de pas être épilée"
quelques minutes après on se dit " bon,euuh... ça fait trois jours que je suis pas sortie de chez moi donc, l'accident u_u " ... encore que les accidents domestiques soient une grande cause de décès dans le monde... mais on s'en fiche...

Tout ça pour dire que, Istanbul c'est bien! La danseuse aussi d'ailleurs .. avec en prime taille mannequin et tatouages.. Les canons de beauté ont trop changé .. elles étaient grosse ,blondes ,malades et connes avant ... c'était nettement plus facile franchement... tsss .. je ne suis pas née dans la bonne époque!

Il faut voyager !!

Au fait, aujourd'hui s'est ajouté à mes contacts un couple échangiste ... donc, je passe une annonce, parce que le monsieur a été bien gentil et qu'il fait de très jolies bougies .. ch.jeune femme, jolie, aimant l'aventure et ... euh ... les trucs d'échangistes. Très important: avec de jolies jambes! pour faire ... euh .. des trucs d'échangistes...
Y a trop de gens bizarres dans ce monde, franchement, j'étais pas au courant ... en même temps, ça change pas grand chose... oui , on s'en doute.. rien ne viendra perturber le long fleuve tranquille qu'est ma vie u_u

Sur ce, j'me casse en ne regrettant pas l'article que je viens de supprimer..

mardi 17 mars 2009

Vision du paradis



Le paradis... Le ciel vert et l'herbe bleue ...
et il est où le lapin? (dans ton cul ! :D)
nan! il est derrière l'arbre, en train de pisser ... il a sifflé les deux bières en entier ce con !

(j'essayerai de faire des réglages pour le dessin la prochaine fois ... absente pour la semaine à venir aussi, mais ça, c'est une autre histoire )

mercredi 4 mars 2009

 
Je sais que ... lui se marrerait beaucoup s'il tombait sur mon ptit blog paumé.

Je sais aussi qu'il m'a traité comme de la merde. Il vient, crache son venin, et repart tranquillement. Et moi, je me demande encore si ce n'est pas un peu de ma faute. Mais, comme on dit , Action réaction ; tu m'ignore je t'emmerde??? c'est ça?
Non , je ne penses pas ...
Je suis fatiguée
et je pleure un peu trop
Autant mettre fin à tout ça, avant que je ne m'attache pour de vrai . Les plaisirs du corps, voilà quelque chose de vraiment tenace ... Je n'ai aucune envie que ça se reproduise .. Aucun besoin de revivre cette effroyable expérience.. Comment ai je pu être aussi aveugle. Je ne suis pas la fautive. Et pourquoi je me fais un devoir de supporter tous les torts à chaque fois . . Et pourquoi je ne tombe amoureuse que des mecs qui me voient comme une bonne à rien ...

Quand j'écoute Tracy Chapman, je ferme mon synchroniseur Last Fm et je n'affiche pas ce que j'écoute ... Parce que Tracy Chapman !!!!

(je n'avais aucune autre idée pour la photo)
(oui , ça arrive de plus en plus souvent )
Posted by Picasa

lundi 2 mars 2009

La ceinture ...

 

Parce que tout se passe ici
Parce qu'ici , c'est l'enfer ... La vie
Le centre du monde, La loi universelle, Tout ce qui régis et tout ce qui commande...
Parce que tout se passe en dessous...
Désir inassouvi ne s'éteindra jamais ...
Posted by Picasa

samedi 28 février 2009

Troubles ...

 
Apparemment, je fais trop d'insinuations suggestives, provocantes ... Ben, faut le prendre au second degré, et c'est juste l'humeur du moment ... fin, je ne veux choquer personne .. et puis merde, c'est pas parce qu'on se permet une blague pourrie genre "La Fée Lassion jette des sorts à tout le monde ..." qu'on est forcement une petite pute. C'est juste un délire ... Ou peut être pas.. Mais dans les deux cas, moi j'l'aime pas la fée !
Censure censure...

Là, il ne me manque pas. Là, je ne veux absolument rien... Là, avec Velvet Cacoon, je m'enfonce .. Une merde noire je vous dis! Rien ne me manque, et ce mal de dos atroce pourrait bien finir par devenir une sensation agréable. Et le coup que j'ai reçu ce matin , sur la nuque, la première impression était vraiment ... le léger picotement que vous sentez, pendant la fraction de seconde où la force du coup est encore exercée,du à la difficulté que trouve le sang à circuler ... et le tournis que vous afflige cette peine juste après.. oui, surtout ce petit tournis que vous éprouvez le choc reçu... Jouissif..

J'en ai un peu trop dit ce matin.. Je ne lui fait pas confiance, mais bon... C'est le besoin d'en parler... C'est la phrase qui vous ramène 4mois en arrière, une bière à la main et une illusion en face, ... un joli rêve... un rêve. J'ai peine à croire que j'ai vécu ça.. vraiment beaucoup de peine.. S'abstenir le long des couloirs des désirs n'a jamais mis personne à l'aise...

Personne ne me manque... Je suis écœurée, j'ai les yeux grands ouvert et la gueule cousue en fil de fer... J'ai la peine du monde.. Je ne désire plus!


et il est là, une excuse pour mettre fin à un article mortellement ennuyeux ...
Posted by Picasa

mercredi 25 février 2009

Safety

C'est quand vous passez des heures à l'attendre, et que vous avez mal aux yeux à cause de ce foutu moniteur que vous ne pouvez pas lâcher.. C'est quand vous avez encore espoir qu'il se connecte minuit passé .. C'est quand vous vous faites des petits films catastrophes dans votre tête que ... vous avez vraiment besoin d'écrire un article ..

Et votre amie, qui vient partager ses secrets, cachée derrière un cartable... Commencent alors les confidences, et votre amie qui vous dévoile, après quelques sous-entendus que vous n'arrivez pas forcement à déceler ( parce que, franchement, qu'est ce que vous en savez vous ?! ) et .. qu'elle vous fait comprendre qu'elle prend son pied avec son mec .. presque tous les soirs ... au téléphone !
BORDEL
C'est pas que je l'envie, mais .. putain... La satisfaction, elle a les yeux qui brillent rien qu'en y repensant ... et ce sourire vicieux et ... wow
presque tous les soirs ??.. C'est aussi bien que ça au téléphone?
Et moi qui me demandais ce qu'ils se disaient. Elle venait me dire qu'elle s'était encore couchée à 4 ou 5 heures du matin.. Mais quand je lui disait que je passé au tant de temps qu'elle sur internet, elle répondait un truc du genre " oui, mais toi, c'est pas aussi fatiguant ! " et moi qui faisais donc cette gueule ----> O_o

Je voudrai juste savoir ce que ça fait. Rien que de la voir, en manque de sommeil mais tellement souriante le matin.. Fatiguée, les cernes jusqu'aux joues, mais le sourire jusqu'aux yeux... Elle est satisfaite. Elle arrive à avoir ce dont elle a besoin, elle est épanouie... heureuse!

Je ne sais pas si c'est mieux ou pire, mais elle racontait en détails : la voix, la chaleur qui monte, se déshabiller , changer encore de voix .. arrêter de parler ... étouffer quelques cris de plaisir ...
Le genre de récit qui te donne direct envie d'essayer chez toi ... le soir même ... Mais , c'est quand vous venez sur MSN, que vous attendez quelques 4 bonnes heures au moins et qu'il ne vient toujours pas que .. vous vous calmez, net!

Je me suis revue jouer encore le rôle de la bonne copine, celle qui écoute et ne parle pas, celle qui pose des questions , qui compare, le tout dans sa tête, celle qui imagine et qui ne décrit rien ... Celle qui encaisse...
J'ai su après que je n'étais pas la seule à qui elle en avait parlé... Ça m'a en quelques sortes rassuré
Je ne voulais pour rien au monde régresser , revivre cette période, effacée, à l'ombre.. Je préfère être loin , qu'être à l'ombre...

Cette histoire de baise en réseau me tourmente pour de bon ... L'amie en question a fait cette expérience avant même d'avoir rencontré son mec pour de vrai ... Bon, ils se sont plu , et tant mieux pour eux ... Mais imaginons deux secondes si ce n'était pas le cas ... Si par exemple elle le trouvait trop moche ...

Le plaisir avec zéro contrainte, comme elle disait ... Pour elle, il est hors de question de faire l'amour avant le mariage ( han , mœurs tenaces ... ). En même temps, elle dit aussi , que sur le moment, elle ne pense plus ni à sa virginité ni à sa religion .. sur le moment, elle cèderait . Moi ce que j'en dis, c'est que , avec quelques bières, un coin tranquille et une musique romantique, elle ne tiendrait pas très longtemps l'amie. Sa virginité tient au bout d'un fil ... plutôt ou bout d'un onde

(Voilà, il est venu ... il est reparti ... Est ce en train de s'estomper?)

Réanimation... ERREUR


Il est parti à la chasse et c'est moi qui perd ma place...
Je recherche ce qui me touche vraiment, perdu la fragilité
Mon cœur est ragaillardi, mes souvenirs ont pris la poussière et m'asphyxient à chaque fois que j'essaye de les ranimer...
Et je suis libre comme l'air .. Partout et nulle part à la fois
On dira ; tout ce qui erre n'est pas forcement perdu ..

Et voilà .. takriz , encore takriz ...

Je vous aime tellement!

lundi 16 février 2009








"ça risque de... s'estomper?"

dimanche 15 février 2009

... virtuel

















"Je suis sure que tu passerai pas autant de temps dans ce bureau si c'était pour travailler " disait ma mère ..
Travailler ? Oui bah, c'est pas aussi marrant que de parler de sexe avec un inconnu ..
Inconnu ? euh ... non, c'est pas vraiment un inconnu , enfin, si un peu quand mm ...
Un peu ? ... O_o merde!

MSN développe notre imagination ...

Bon, je vais essayer de ne pas tenir le discours d'une jeune fille en chaleur ... C'est quand même difficile vu l'état dans lequel je me vois ... j'ai l'esprit de plus en plus mal tourné , tordu ... et pas que sur MSN ...
Bon, j'ai mes raisons zeda heinh ... faut pas croire que ... ou ptet que si ... fin croyez ce que vous voulez ...

C'est quand vous bloquez sur la voix du mec au téléphone , le mec d'ailleurs que vous n'avez jamais vu et avec qui vous êtes en contacte voilà presque une année, c'est quand vous avez des sensations agréables au niveau du bas ventre juste en l'écoutant parler que, vous vous dites : ... Oh putain ! faut se calmer là !

Mais j'ai quand même ma dignité ... Il y a de la demande ailleurs et le mec en question n'est pas moche du tout .. Mais faut pas m'parler comme ça za7 ! vous savez bien, ce genre de gars franc et direct genre " Tu passes chez moi? j'ai de la vodka " .. Oui , le genre de répliques qui vous donne envie de ( gerber ) partir en courant ...
Non, j'en ne suis pas encore à ce stade ...

Voilà 5mois déjà et quand on y goute, y a pas moyen de ne plus y penser ...

C'est fou comme vous voyez le vice partout quand vous êtes en manque de câlins , et vous avez l'impression que c'est marqué sur votre front que vous voulez un mec ... Y a des gens qui viennent vous voir de partout, y en a même qui viennent vous parler d'infidélité ... C'est écœurant! Des amis à vous, un mec et une fille qui sortent ensemble depuis plus d'une année et le mec qui vient vous dire qu'il ... pourrait bien vous rendre service ... T_T " c'est que je ne peux pas te voir comme ça , t'es célibataire depuis un bout de temps... Tu peux passer chez moi quand tu veux pour... réviser...on vit à 5mn l'un de l'autre... personne n'en saura rien je te l'assure "
Vraiment écœurant !

Voilà tout ... Je repars en voyant encore une scène torride ac mon contact MSN favoris ... Il lira peut être un jour cet article , fin si je décide à passer le lien à quelqu'un ...

(Triste )

jeudi 5 février 2009

L'article fatigué

veut le vice et la vertu...
le veut à l'horizontale,
veut l'étreinte
le vertige

J'ai passé cette première journée de vacances ici même, devant cet ordinateur, à écouter du depressif, à vouloir un piercing, à rêver de choses et d'autres, à me demander si ça serait bien différent dans quelques temps , à vouloir que ça soit différent ... encore 10 mois ... mais en fait, non .. encore une année à tirer ici ... Je suis faux-cul!

Je bloque, je n'arrive pas à me l'imaginer, cette scène où je dis à dieu ... Bon sang! Si je n'arrive même plus à me faire mes petits films ... je me désintéresse de tout

Ou l'histoire de deux âmes fatiguées qui se retrouvent ... sur MSN

Des infections, désinfection , infection, désinfections, des infections ....

(Oui , je n'ai aucune suite dans les idées... je suis déséquilibrée, et je m'emmerde)

Huh, free Cookies ? Où ça ? OU CA ????
Posted by Picasa

mercredi 4 février 2009

C'est la guerre

 
envie d'écrire...

et pourquoi je ne me sens pas bien ?

"Les gens font semblant d'avoir du cœur " On préfère se dire ça pour s'excuser ... Préférer croire que les autres portent des masques, sorte d'excuse pour alléger sa propre conscience?

Se sentir inférieur n'est pas toujours une mauvaise chose

je ne suis pas égoïste, ou peut être que si...

Se sentir inutile est-il une bonne chose?

Je crois savoir les réponses ...

Les autres, c'est l'enfer .et puis, moi je ne fais que regarder, et être conscient de sa propre inutilité est encore plus dur, et ne pas vouloir changer est un supplice . C'est boire à la source même de la bêtise, c'est être l'adolescent typique qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. C'est horrible.
Je me dis pourtant que, le fait seul que je me sente mal à cause de mon indifférence voudrait bien dire que je ne le suis pas vraiment ... Cependant, les faits sont là, je ne fais rien... Je suis toujours là , celle qui écrit un article pour ... rien en fin de compte...

(penser à écrire ayant une bonne humeur)
Posted by Picasa

mercredi 28 janvier 2009

 

Je crois que je t'aime ...
Posted by Picasa

lundi 26 janvier 2009

Face à la réalité

Supposons qu'ils sont
30% à choisir A
30% à choisir B
et 40% à choisir C

En fait, on a tendance à croire que "C" l'emporte, donc on choisira "C" pour tout le monde. Mais à bien y réfléchir, en tout , ils sont 60% à ne pas avoir choisi "C"... La majorité donc préfère autre chose que "C"... Il y aura donc plus d'insatisfaits que de satisfaits. Le but est de rassembler le maximum de satisfaits, au détriment de tout ceux qui restent ...
Comment faire autrement? , entendrai-je ...

dimanche 25 janvier 2009

Asphyxie



J'ai vu dans mes rêves, et depuis je ne rêves plus. Tout a une fin. Tu ne prends pas garde, tu ressert trop mes liens et lentement s'alourdit à l'endroit du cœur, une masse de remords ,comme un poids de regrets sans cesse ressassés . Asphyxie.

samedi 24 janvier 2009

La lune! La lune !!

 
Posted by Picasa




Je voulais la tenir entre mes mains,la malaxer entre mon index et mon pouce, voir sa matière se déformer, se détruire ... et l'écraser! cette prétentieuse ... Je voulais la manger. Elle sentais le caramel, le musc, la brise d'été, le jasmin... elle était attirante ce soir là, répugnante depuis. Je ne veux plus voir sa face, je veux l'engloutir, la porter en moi, l'oublier à jamais en moi. A chaque fois que je la voyais, je me rappelais de ces soirs d'étés ... La lune! La lune!!

Pessimisme et évasions éphémères





Mes journées, remplies de grands vides ne me servent plus qu'à noircir quelques lignes. Le but de tout cela est loin de donner matière à réflexion, ce n'est qu'un besoin, l'envie qui me prend.

D'autres sont loin de le savoir.

Doux-amers, les sentiments que je portes, instables et incompréhensibles. Je n'arrive plus à le croire, et souffrir que de m'y voir ... C'est inimaginable ce que les autres peuvent penser de vous ... Se croyant détenteur de la réalité, jurant que c'est la stricte vérité, ne se faisant plus aucun doute, ne vous laissant plus aucune chance, vous étrangle en un moment de mégarde, et dans votre dos, serrent tellement fort sur les liens de votre relation jusqu'à atteindre l'inévitable rupture. Fatale. Et vous, oppressé, ne trouvant plus de quoi respirer, sombrez dans l'abime où l'on tombe en tourbillonnant accentuant ainsi le sentiment d'évanouissement. Sans fin ...