dimanche 31 mai 2009

La poule aux oeufs d'or est une légende!

Alors, ok , ça faisait bien longtemps... Et même l'article que j'ai posté hier je l'ai supprimé, parce que ... Parce que hakka, c'est comme ça ...


La seule chose qui me vient à l'esprit là, c'est ... l'insecte à l'agonie qui est sur mon clavier... ça penserait quoi du progrès technologique, un insecte?
C'est surement pour ça que j'aime les insectes...
(15mn après, toujours pas mort)






Ce qui s'est passé:
-Beaucoup trop de brouillons
-Fausses traductions
-Paranoïa nocturne
-Du sang
-Des flics
-De l'argent ( pas assez d'herbe par contre ... )
-Pas de câlins ( ah si ... :D )
-Des heures au téléphone
-Les vieux démons
-Des listes
-Quelques livres
-Des poèmes à deux balles... quelques uns qui valent beaucoup aussi
-Le manque
-Des constellations (nous y voilà)
-Un mois
-Une gorgée de vodka dans un rêve ( c'était vraiment bien , dans mes rêves, je suis blonde, je porte une chemise rouge à carreau, et un petit garçon me supplie de lui donner à boire)
-Nouvelle coupe de cheveux ... Fait maison!
-Une batterie
-3mois?
-
- ...
ti behi behi ... kahaw ..


Au fait, le mec que je trouve moche, qui se trouve beau ... ok
Alors le mec moche me trouve belle ...
Le mec moche se trompe, ou alors je suis moche ...
Enfin, dans les deux cas, c'est pas bien cool u_u


Le VRAC!
Pas de suite dans les idées, ça sent vraiment bon...
J'ai oublié comment ça se passait avant. Ça ne fait plus mal.

Je crois qu'il est mort.

3 commentaires:

  1. Bon, je peux pas quoter, je pose quelques questions :

    Pourquoi blonde et avec une chemise Rouge à carreueax ? J'ai un peu de mal à t'imaginer blonde >_< .

    Le paragraphe du mec me rentre pas dans le système, c'est philosophique ?

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui pensais me teindre les cheveux ... bon, bah ... tant pis pour moi u_u

    Ah ouais, le mec moche ... y a que les tordus qui comprendront ça :pp

    RépondreSupprimer
  3. C'est pourtant très simple le paragraphe du mec. Procédons par étapes.
    Le mec moche se croit beau. Il a donc une perception erronée de la réalité. Or il trouve la demoiselle Scalpel ici présente belle également. Vu sa perception erronée de la réalité, cela voudrait dire qu'en fait, la demoiselle Scalpel serait moche. Et quand bien même il ne se tromperait pas sur la beauté de la demoiselle Scalpel, ce serait tout de même un mec moche se croyant beau la trouvant belle. Conclusion: "Enfin, dans [tous] les cas, c'est pas bien cool u_u"

    RépondreSupprimer