samedi 28 février 2009

Troubles ...

 
Apparemment, je fais trop d'insinuations suggestives, provocantes ... Ben, faut le prendre au second degré, et c'est juste l'humeur du moment ... fin, je ne veux choquer personne .. et puis merde, c'est pas parce qu'on se permet une blague pourrie genre "La Fée Lassion jette des sorts à tout le monde ..." qu'on est forcement une petite pute. C'est juste un délire ... Ou peut être pas.. Mais dans les deux cas, moi j'l'aime pas la fée !
Censure censure...

Là, il ne me manque pas. Là, je ne veux absolument rien... Là, avec Velvet Cacoon, je m'enfonce .. Une merde noire je vous dis! Rien ne me manque, et ce mal de dos atroce pourrait bien finir par devenir une sensation agréable. Et le coup que j'ai reçu ce matin , sur la nuque, la première impression était vraiment ... le léger picotement que vous sentez, pendant la fraction de seconde où la force du coup est encore exercée,du à la difficulté que trouve le sang à circuler ... et le tournis que vous afflige cette peine juste après.. oui, surtout ce petit tournis que vous éprouvez le choc reçu... Jouissif..

J'en ai un peu trop dit ce matin.. Je ne lui fait pas confiance, mais bon... C'est le besoin d'en parler... C'est la phrase qui vous ramène 4mois en arrière, une bière à la main et une illusion en face, ... un joli rêve... un rêve. J'ai peine à croire que j'ai vécu ça.. vraiment beaucoup de peine.. S'abstenir le long des couloirs des désirs n'a jamais mis personne à l'aise...

Personne ne me manque... Je suis écœurée, j'ai les yeux grands ouvert et la gueule cousue en fil de fer... J'ai la peine du monde.. Je ne désire plus!


et il est là, une excuse pour mettre fin à un article mortellement ennuyeux ...
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire