dimanche 15 février 2009

... virtuel

















"Je suis sure que tu passerai pas autant de temps dans ce bureau si c'était pour travailler " disait ma mère ..
Travailler ? Oui bah, c'est pas aussi marrant que de parler de sexe avec un inconnu ..
Inconnu ? euh ... non, c'est pas vraiment un inconnu , enfin, si un peu quand mm ...
Un peu ? ... O_o merde!

MSN développe notre imagination ...

Bon, je vais essayer de ne pas tenir le discours d'une jeune fille en chaleur ... C'est quand même difficile vu l'état dans lequel je me vois ... j'ai l'esprit de plus en plus mal tourné , tordu ... et pas que sur MSN ...
Bon, j'ai mes raisons zeda heinh ... faut pas croire que ... ou ptet que si ... fin croyez ce que vous voulez ...

C'est quand vous bloquez sur la voix du mec au téléphone , le mec d'ailleurs que vous n'avez jamais vu et avec qui vous êtes en contacte voilà presque une année, c'est quand vous avez des sensations agréables au niveau du bas ventre juste en l'écoutant parler que, vous vous dites : ... Oh putain ! faut se calmer là !

Mais j'ai quand même ma dignité ... Il y a de la demande ailleurs et le mec en question n'est pas moche du tout .. Mais faut pas m'parler comme ça za7 ! vous savez bien, ce genre de gars franc et direct genre " Tu passes chez moi? j'ai de la vodka " .. Oui , le genre de répliques qui vous donne envie de ( gerber ) partir en courant ...
Non, j'en ne suis pas encore à ce stade ...

Voilà 5mois déjà et quand on y goute, y a pas moyen de ne plus y penser ...

C'est fou comme vous voyez le vice partout quand vous êtes en manque de câlins , et vous avez l'impression que c'est marqué sur votre front que vous voulez un mec ... Y a des gens qui viennent vous voir de partout, y en a même qui viennent vous parler d'infidélité ... C'est écœurant! Des amis à vous, un mec et une fille qui sortent ensemble depuis plus d'une année et le mec qui vient vous dire qu'il ... pourrait bien vous rendre service ... T_T " c'est que je ne peux pas te voir comme ça , t'es célibataire depuis un bout de temps... Tu peux passer chez moi quand tu veux pour... réviser...on vit à 5mn l'un de l'autre... personne n'en saura rien je te l'assure "
Vraiment écœurant !

Voilà tout ... Je repars en voyant encore une scène torride ac mon contact MSN favoris ... Il lira peut être un jour cet article , fin si je décide à passer le lien à quelqu'un ...

(Triste )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire