mercredi 24 juin 2009

Usage externe


une fois c'est en dedans, ça pique, ça brûle et ça fait monter les larmes aux yeux... Les sentiments

Si j'étais myope comme une taupe, j'aurai été hétéro à 100% ... C'est aussi vrai pour le reste du monde... Ainsi, les pervers n'auraient peut être pas existé, si le monde était myope.
Qu'est ce qui pousse au vice après tout à part une vue enchanteresse, un spectacle, des formes, des couleurs, ... La vue incite au touché, et ainsi va le monde. Satisfaite?

C'est quoi le plus important? Aimer, Aimer, Aimer?
Et puis ouvrir des portes. Ce n'est pas moi qui décide, quand ça se fait, quand ça fini.. Ce n'est même pas moi qui décide de qui je parle.
Et je voudrai que ça ne finisse jamais...

Je revis les scènes, et ça me fait rire! Je crois que je me sens bien :D

3 commentaires:

  1. Oui ! c'est pas toi qui décide ! Tu est prisonnière de ton destin ! Ce qui ne te laisse pas le choix, mais ça ne veux pas dire que tu ne peux rien faire ! Si on ne prends pas en main notre vie, ça deviens mal ;) !

    Belle picture en tout cas :D !

    RépondreSupprimer
  2. Contradictions!

    C'est marrant, toutes les interprétations qu'on peut faire... ça voudra toujours dire quelque chose, c'est tant mieux!

    Merci pour le dessin ... moi aussi je l'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. [A l'époque, il y avait toute une polémique car David Bowie avait déclaré dans une interview qu'il était bisexuel]

    Interviewer: Are you bisexual?

    David Johansen [leader des New York Dolls]: No, no, I’m not bisexual; I’m trisexual. I’ll try anything.

    RépondreSupprimer