mercredi 25 février 2009

Safety

C'est quand vous passez des heures à l'attendre, et que vous avez mal aux yeux à cause de ce foutu moniteur que vous ne pouvez pas lâcher.. C'est quand vous avez encore espoir qu'il se connecte minuit passé .. C'est quand vous vous faites des petits films catastrophes dans votre tête que ... vous avez vraiment besoin d'écrire un article ..

Et votre amie, qui vient partager ses secrets, cachée derrière un cartable... Commencent alors les confidences, et votre amie qui vous dévoile, après quelques sous-entendus que vous n'arrivez pas forcement à déceler ( parce que, franchement, qu'est ce que vous en savez vous ?! ) et .. qu'elle vous fait comprendre qu'elle prend son pied avec son mec .. presque tous les soirs ... au téléphone !
BORDEL
C'est pas que je l'envie, mais .. putain... La satisfaction, elle a les yeux qui brillent rien qu'en y repensant ... et ce sourire vicieux et ... wow
presque tous les soirs ??.. C'est aussi bien que ça au téléphone?
Et moi qui me demandais ce qu'ils se disaient. Elle venait me dire qu'elle s'était encore couchée à 4 ou 5 heures du matin.. Mais quand je lui disait que je passé au tant de temps qu'elle sur internet, elle répondait un truc du genre " oui, mais toi, c'est pas aussi fatiguant ! " et moi qui faisais donc cette gueule ----> O_o

Je voudrai juste savoir ce que ça fait. Rien que de la voir, en manque de sommeil mais tellement souriante le matin.. Fatiguée, les cernes jusqu'aux joues, mais le sourire jusqu'aux yeux... Elle est satisfaite. Elle arrive à avoir ce dont elle a besoin, elle est épanouie... heureuse!

Je ne sais pas si c'est mieux ou pire, mais elle racontait en détails : la voix, la chaleur qui monte, se déshabiller , changer encore de voix .. arrêter de parler ... étouffer quelques cris de plaisir ...
Le genre de récit qui te donne direct envie d'essayer chez toi ... le soir même ... Mais , c'est quand vous venez sur MSN, que vous attendez quelques 4 bonnes heures au moins et qu'il ne vient toujours pas que .. vous vous calmez, net!

Je me suis revue jouer encore le rôle de la bonne copine, celle qui écoute et ne parle pas, celle qui pose des questions , qui compare, le tout dans sa tête, celle qui imagine et qui ne décrit rien ... Celle qui encaisse...
J'ai su après que je n'étais pas la seule à qui elle en avait parlé... Ça m'a en quelques sortes rassuré
Je ne voulais pour rien au monde régresser , revivre cette période, effacée, à l'ombre.. Je préfère être loin , qu'être à l'ombre...

Cette histoire de baise en réseau me tourmente pour de bon ... L'amie en question a fait cette expérience avant même d'avoir rencontré son mec pour de vrai ... Bon, ils se sont plu , et tant mieux pour eux ... Mais imaginons deux secondes si ce n'était pas le cas ... Si par exemple elle le trouvait trop moche ...

Le plaisir avec zéro contrainte, comme elle disait ... Pour elle, il est hors de question de faire l'amour avant le mariage ( han , mœurs tenaces ... ). En même temps, elle dit aussi , que sur le moment, elle ne pense plus ni à sa virginité ni à sa religion .. sur le moment, elle cèderait . Moi ce que j'en dis, c'est que , avec quelques bières, un coin tranquille et une musique romantique, elle ne tiendrait pas très longtemps l'amie. Sa virginité tient au bout d'un fil ... plutôt ou bout d'un onde

(Voilà, il est venu ... il est reparti ... Est ce en train de s'estomper?)

1 commentaire:

  1. Intéressant.

    Plus je lis tes articles, plus je me dis que ce blog aurait pu être le mien. Dans le sens ou il contiendrait les mêmes interrogations, les mêmes constats, la même confusion...

    Ce commentaire n'a pas vraiment de rapport avec l'article ci dessus mais il fallait que je l'écrive quelque part.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer