mercredi 4 février 2009

C'est la guerre

 
envie d'écrire...

et pourquoi je ne me sens pas bien ?

"Les gens font semblant d'avoir du cœur " On préfère se dire ça pour s'excuser ... Préférer croire que les autres portent des masques, sorte d'excuse pour alléger sa propre conscience?

Se sentir inférieur n'est pas toujours une mauvaise chose

je ne suis pas égoïste, ou peut être que si...

Se sentir inutile est-il une bonne chose?

Je crois savoir les réponses ...

Les autres, c'est l'enfer .et puis, moi je ne fais que regarder, et être conscient de sa propre inutilité est encore plus dur, et ne pas vouloir changer est un supplice . C'est boire à la source même de la bêtise, c'est être l'adolescent typique qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. C'est horrible.
Je me dis pourtant que, le fait seul que je me sente mal à cause de mon indifférence voudrait bien dire que je ne le suis pas vraiment ... Cependant, les faits sont là, je ne fais rien... Je suis toujours là , celle qui écrit un article pour ... rien en fin de compte...

(penser à écrire ayant une bonne humeur)
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire