samedi 11 avril 2009
















Trêve de bavardages.. Il faut se pencher sur les choses sérieuses!
Dire que j'attendais ça depuis ... longtemps ...

Petit conseil de la soirée ; cherchez vous des ami(e)s avant de faire quoi que ce soit...
Et puis zut, les amis, ça rapporte beaucoup trop d’agacements. Si en plus, vous avez des problèmes de tuyauteries .. ça vous fera un joyeux bordel dans vos vies..
Oui donc, on laisse tomber les amis et autres confidents à la noix ...

C'est quand vous essayez d'aider quelqu'un que vous dites "en fait, je ne fais que foutre un peu plus la merde, et en plus, ça a des répercutions sur ma vie, désormais moins calme... Et merde!" Dégâts

J'aimais bien mon rôle de petit spectateur moqueur et sadique, que rien n'atteint vraiment.. je n'ai souvent eu qu'à dire quelques mots pour faire tomber les masques. Moi qui écoute, qui sait mais qui ne parle pas... Juste pour le plaisir de les voir s'enfoncer, juste pour pouvoir être encore dégoûtée, juste pour avoir encore une fois raison!
Mais il a fallut que j'ouvre ma gueule cette fois... Un sens de l'amitié peut être, un état d'âme, ma conscience qui s'éveille en la voyant chialer... Et qu’est ce qu’elle est belle quand elle pleure, et qu’est ce qu’on se sens bien quand on lui fait du bien… une foutue émotion évanouie à l'instant même où j'ai appris qu'elle était prête à repardonner.. Comment peut-on pardonner ça, putain!?
Encore les sentiments... On est foutus!

Répugnante capacité à pardonner... Le sens du secret n'est plus de ce monde... Tendez une main, on vous la bouffera, jusqu’aux os. On fera de vous le bourreau, le lanceur de rumeurs, la langue de pute, la pute et tout ce qui va avec...
Comment peut-on arriver à pardonner un truc pareil?! Za7, j'hallucine, comment peut-on être aussi ...

Arrêtez de me faire confiance! Et par la même, ne faites plus confiance à mes ex, à vos ex , aux ex de vos petits copains, à vos petits copains, à vos prétendus amis... Arrêtez de faire confiance! Ça vous donne un air con!
(Et ça me fera des vacances !)

Je m'auto-censure ... C'est le mal!

Et voilà que j'ai même oublié de parler de mon sujet de départ... Amitié de mon cul!

(ps: j'aime le vieux ... u_u )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire