samedi 28 mars 2009

Voilà

J'ai décidé qu'il fallait se reprendre ... et qu'un article, c'est fait pour dire n'importe quoi ... tant qu'à faire..

Oui, donc c'est quand on est sous la douche, et qu'on se dit "putain, faut que j'mépile... t'imagine demain j'ai un accident et je dois aller m'faire opérer ..? Ça se fait pas de pas être épilée"
quelques minutes après on se dit " bon,euuh... ça fait trois jours que je suis pas sortie de chez moi donc, l'accident u_u " ... encore que les accidents domestiques soient une grande cause de décès dans le monde... mais on s'en fiche...

Tout ça pour dire que, Istanbul c'est bien! La danseuse aussi d'ailleurs .. avec en prime taille mannequin et tatouages.. Les canons de beauté ont trop changé .. elles étaient grosse ,blondes ,malades et connes avant ... c'était nettement plus facile franchement... tsss .. je ne suis pas née dans la bonne époque!

Il faut voyager !!

Au fait, aujourd'hui s'est ajouté à mes contacts un couple échangiste ... donc, je passe une annonce, parce que le monsieur a été bien gentil et qu'il fait de très jolies bougies .. ch.jeune femme, jolie, aimant l'aventure et ... euh ... les trucs d'échangistes. Très important: avec de jolies jambes! pour faire ... euh .. des trucs d'échangistes...
Y a trop de gens bizarres dans ce monde, franchement, j'étais pas au courant ... en même temps, ça change pas grand chose... oui , on s'en doute.. rien ne viendra perturber le long fleuve tranquille qu'est ma vie u_u

Sur ce, j'me casse en ne regrettant pas l'article que je viens de supprimer..

5 commentaires: