jeudi 5 février 2009

L'article fatigué

veut le vice et la vertu...
le veut à l'horizontale,
veut l'étreinte
le vertige

J'ai passé cette première journée de vacances ici même, devant cet ordinateur, à écouter du depressif, à vouloir un piercing, à rêver de choses et d'autres, à me demander si ça serait bien différent dans quelques temps , à vouloir que ça soit différent ... encore 10 mois ... mais en fait, non .. encore une année à tirer ici ... Je suis faux-cul!

Je bloque, je n'arrive pas à me l'imaginer, cette scène où je dis à dieu ... Bon sang! Si je n'arrive même plus à me faire mes petits films ... je me désintéresse de tout

Ou l'histoire de deux âmes fatiguées qui se retrouvent ... sur MSN

Des infections, désinfection , infection, désinfections, des infections ....

(Oui , je n'ai aucune suite dans les idées... je suis déséquilibrée, et je m'emmerde)

Huh, free Cookies ? Où ça ? OU CA ????
Posted by Picasa

1 commentaire: