mercredi 4 mars 2009

 
Je sais que ... lui se marrerait beaucoup s'il tombait sur mon ptit blog paumé.

Je sais aussi qu'il m'a traité comme de la merde. Il vient, crache son venin, et repart tranquillement. Et moi, je me demande encore si ce n'est pas un peu de ma faute. Mais, comme on dit , Action réaction ; tu m'ignore je t'emmerde??? c'est ça?
Non , je ne penses pas ...
Je suis fatiguée
et je pleure un peu trop
Autant mettre fin à tout ça, avant que je ne m'attache pour de vrai . Les plaisirs du corps, voilà quelque chose de vraiment tenace ... Je n'ai aucune envie que ça se reproduise .. Aucun besoin de revivre cette effroyable expérience.. Comment ai je pu être aussi aveugle. Je ne suis pas la fautive. Et pourquoi je me fais un devoir de supporter tous les torts à chaque fois . . Et pourquoi je ne tombe amoureuse que des mecs qui me voient comme une bonne à rien ...

Quand j'écoute Tracy Chapman, je ferme mon synchroniseur Last Fm et je n'affiche pas ce que j'écoute ... Parce que Tracy Chapman !!!!

(je n'avais aucune autre idée pour la photo)
(oui , ça arrive de plus en plus souvent )
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je connais cette douleur, masochiste sur les bords, que j'ai ressentie en parcourant ton blog.. On tente de l'exorciser avec l'écriture mais on se rend compte qu'on ne fait qu'enfoncer la pointe de l'As de pique dans la poitrine de la dame de cœur et on persiste à espérer que le roi de trèfle lèchera un jour nos blessures, puissent-elles enfin cicatriser..

    RépondreSupprimer
  2. aha :D ... premier inconnu à laisser un commentaire! Je ne suis pas déçue ... Masochiste, moi .. ça sonne tellement doux ^^

    RépondreSupprimer