lundi 30 mars 2009

Gueulage!


La journée d'aujourd'hui n'intéresse sûrement personne ... mais un peu de cassage de couilles ne fait pas de mal de temps en temps (enfin .. de temps en temps u_u ? et en plus, je sais qu'il y a au moins deux personnes qui liront jusqu'au bout :D )


Ce matin... Qui est le con qui a dit qu'il fallait leur faire toutes porter des tabliers qui arrivent jusqu'aux genoux? (l'rokba eyh u_u ) ... Mais à quelle époque on vit là ? C'est quand même la décision la plus con qu'on ait prise durant ces deux dernières années. Donc, ce matin, un vent de… c'est quoi au juste? Un vent de prise de conscience trop tardive ? un vent de conneries ? Bande de petits farceurs :p
Première heure de cours : dehors… (Comme si on se baladait toutes le cul à l’air dans ce lycée pourri … Laisse moi entrer, t’es qu’un concierge, tu sert à rien !! connard ) et là, qu’est ce que j’apprends ? Marquée absente depuis avant les vacances, parce que, l’autre con a pris un billet de retard alors qu’on n’avait même pas cours… mais comment on peu faire un truc pareil putain ?! Conséquences : deuxième heure de cours passé à attendre dans la longue file devant la … euh … le truc où on distribue des billets de retard… fin, une file ? J’exagère un peu … c’est plutôt une quantités de personnes désordonnées et bruyantes que tu connais pas, que t’as pas envie de connaître mais que tu es forcé d’entendre parler. Donc après quelques longues minutes de solitude, tu sais ce qu’elle a mangé hier, combien de temps elle a mit ce matin à se regarder devant le miroir, tu as un résumé des épisodes de tous les feuilletons turques de la terre et un autre, bien détaillé celui là, de tous les matchs de foot qui ont eu lieu dans le monde pendant les deux semaines qui ont précédé …
Et puis, je ne suis même pas fatiguée
Je ne sais même plus comment lui parler …
Par contre, j’ai bien rigolé en voyant à quel point personne n’en a rien à fiche de rater quelques heures de cours... Et de remarquer que rien n’a changé coté vestimentaire chez les filles cette après-midi m’a donné un peu d’espoir … On pourrait en faire des militantes après tout. Ok, là, la cause n’est pas si noble que ça... mais voir qu’elles se réunissent toutes autour d’une même idée et qu’elles décident de ne pas se laisser faire… ça fait chaud au cœur T_T !

J’ai bien rigolé avec lui aussi... Pourtant, ce matin, je m’étais dit que je ne sourirai pas de la journée… Chber a eu raison de moi u_u



C'est pas cher du tout, le livre à 3dt .Quelqu’un est intéressé ?... on fait de bonnes affaires sur le net... ça me rappelle que je devrai me remettre à la lecture moi ... En plus, on menace de débrancher ma vie sociale…


Non, je ne fais pas la gueule ... je l'aime

1 commentaire:

  1. Je cite : "Ce que les types devant le truc où on prends des billets racontent"
    Du n'importe quoi, des trucs qui servent à rien, de plus, le type leur donne pas de billets, mais ils restent le supplier comme si il était charitable, moi, il me dit non, j'me casse ! Bien fait pour lui ! (ou plutôt pour moi) mais je vais pas avoir cours Na !
    Sinon, le foot, c'est comme si avec, on peux résoudre la faim dans le monde, je vois pas à quoi sert un jeu où le joueur doit courir après une baballe, c'est mon chienchien qui fesais ça xD.

    Conclusion :
    Joueurs de foot = Des chiens !

    RépondreSupprimer