mardi 17 mars 2009

Vision du paradis



Le paradis... Le ciel vert et l'herbe bleue ...
et il est où le lapin? (dans ton cul ! :D)
nan! il est derrière l'arbre, en train de pisser ... il a sifflé les deux bières en entier ce con !

(j'essayerai de faire des réglages pour le dessin la prochaine fois ... absente pour la semaine à venir aussi, mais ça, c'est une autre histoire )

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Il est possible d'éviter un lapin si on parvient à le voir venir de loin (de préférence de très loin). Sinon, on peut toujours l'attraper et attendre le bon moment pour le rendre à son poseur... La vengeance est un plat qui se mange froid.

    P.S: désolée pour toutes ces suppressions. Il y a des jours comme ça où, même en me relisant, je ne m'aperçois pas de mes erreurs. C'est horrible... :/

    RépondreSupprimer
  4. Tu connais l'histoire du lapin qui avait tué un chasseur ?(Ce matin, un lapin.. u_u ma gueule )

    Un lapin, ça peut être très méchant... Même que ça pèse lourd!
    ou peut être qu'un lapin bourré .. 'fin je m'égare..

    Jolie interprétation Mayday

    RépondreSupprimer
  5. un lapin, ça peut aussi etre tres cretin.
    c'est surement un lapin cretin qui avait tué le chasseur.

    RépondreSupprimer