dimanche 26 avril 2009

Thumbsucker


C'est vrai que c'était bien
et puis,j'aime pas les dentistes

Des deuxièmes chances à vendre, quelqu'un en veut?

5 commentaires:

  1. Tu n'aimes pas les dentistes...
    Et oui, pourquoi pas une deuxième chance... pour les dentistes.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis souvent fait explorer la bouche par un dentiste dernièrement... C'est vrai que j'y ai pris gout :D
    Vivent les secondes chances!

    RépondreSupprimer
  3. EL EVIL EMPEROR a dit…
    Indeed, Despondency.

    Je ne suis pas d'accord. C'est plutôt une preuve de non-despondency. Mais bon, explique-moi ton point de vue (j'aimerais bien savoir en quoi ceci est une manifestation de "découragement" de la part de Demoiselle Scalpel)

    RépondreSupprimer
  4. Despondency est le pseudonyme de l'auteur du blog, Walter.

    RépondreSupprimer