mercredi 7 avril 2010
Non mais franchement, à quoi servirait ce monde si je n'y étais pas?
Et puis, comment peut-on être extraverti ? za7 ! Ça fait du bien ? Où est la faille ? Parce que j’en suis sure, il y en a surement une.
Et ... Comment le faible prétend-t-il pardonner ? Un faible ne sait faire preuve que de faiblesse ... et de connerie.
Un faible qu'il me dit ... ou des fois, amoureuse. Ey, je trouve aussi que c'est con. Je ne suis pas un trop-plein d'amour, y en a pas pour tout le monde. A qui n'en veux pas, dites le moi, ça m'en feras un peu plus pour ma propre personne.
Ce n'est pas parce que ça fait des mois que je n'ai pas écrit que ... Non! La preuve, un billet déstructuré, un lapin et des points.
Et puis non, je ne suis pas frigide, je suis ... autres choses. Je deviens nostalgique, jalouse ... C'est comme la sueur qui vous colle à la peau après l'effort. C'est dégueulasse!
La sueur ... Toujours des histoires à la con avec les fluides corporaux.
Peut être qu'on ne se fait que chier en fin d'compte.
L’alcool, ça fait passer. On apprécie et l’alcool, et vivre des choses étant ivres. Ça rehausse le gout de la vie, ça éponge la sueur... Les couleurs sont plus vives de verre en verre. L'air à lui seul en devient un plaisir. On se sent planer quelques centimètres en dessus du sol quand tout va bien. Ivre, ou satisfaite. Ivre, ou amoureuse. Ivre, ou faible.
Je suis mon état second, je suis heureuse et imperturbable, je suis calme et pleine de désirs, je suis douce et profonde, je suis un univers, je suis légère et vaine. Je suis tout ce qu’il y a de futile et qu’on ne voit qu’aux travers des liquides aux goûts âpres. Je suis tout ce qu’il y a de plus manifeste et dont on ne s’aperçoit qu’une fois inconscient. Je suis l'estomac rassasié et le cœur assoiffé, je suis la larme qui roule et la dignité qui empêche. Je suis la douce caresse que j’ai manquée. Je suis un baiser qui n’en finissait pas … d’attendre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah l'état second.. La plus sensationnelle des évasions probablement... Cela étant, j'ai beau me délecter de te lire, j'attends patiemment le jour où ce lapin sera dévoré par la lionne, à l'ardeur démesurée et à l'éveil redoutablement troublant, qui sommeille ;)
RépondreSupprimeril n'y a d'évasion qu'en l'état second. sinon... la lionne, il peut se brosser... le lapin il se fera dévorer par personne!! je l'aime bien comme il est, pas frigide, nostalgique et jaloux.
RépondreSupprimer